Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIX ANNEES DEJA.....

A TOI MON CHER TAHAR

 

Bientôt dix années que tu nous as quittés

 

Pour un voyage sans retour loin de notre Amour

 

Avec toi sont parties tes paroles pleines d’humour

 

Le ciel s’est assombri et notre cœur est si lourd

 

Même si le temps passe,  si je me sens lasse

 

Je ne peux t’oublier ; même après tant d’années

 

Tu étais fier de mes batailles

 

Bien avant que tu t’en ailles

 

Je t’ai dit que je continuerais

 

A me battre désormais

 

Même si j’avais difficile de gagner

 

Je continuerais à lutter

 

Contre l’indifférence et l’intolérance

 

Pour le respect de l’autre

 

Même s’il n’est pas des Nôtres

 

Tu m’as appris l’hospitalité

 

Tu m’as appris la générosité

 

Ici je croyais tout connaître

 

Mais c’est là-bas qu’ont m’a fait renaître

 

Merci à toi et tes semblables

 

D’avoir fait de moi une personne charitable

Commentaires

  • ramadan mabrouk chère annie!
    trés beau texte témoignage d'un amour sans limite et d'un coeur en or!

  • Chapeau aleek pour le poême pour baba, il nous manque à tous mais tel est le cycle de la vie. A travers cette mémoire, nous fesons le maximum pour que le "Junior" soit digne de son grand père...

    Ton site est de plus agréable a visiter, que dis tu d'un coup de phare proposé par Mtawa.com (c'est pas chère...) en première page (voir la nouvelle fonction de mise en évidence des lien sur la page d'accueil de Mtawa.com)

    Salamet - Djo

Les commentaires sont fermés.