Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PRIERE UNIVERSELLE - DIEU EST UNIQUE ET UNIVERSEL

Mon Dieu, cette prière que je t’adresse

 

Je te la dis du plus profond de mon cœur

 Pour que ce Monde ne soit plus  tristesse

Et que chacun reçoive sa part de bonheur

Ecoute le cri des sans-amour, des sans-pains, des sans-voix

 Ecoute, les gens qui souffrent, les opprimés des lois

 Redonne la liberté à ceux qui en sont privés

 Redonne la santé à ceux qui sont malades ou blessés

 Aides-moi, à garder foi en toi et patience

 Envers ceux pour qui tes paroles sont réminiscences

 Pour soutenir ceux qui souffrent et qui ont besoin

 D’une main tendue et de quelques soins

 Je ne trouverai paix et sérénité,

 Quand, mon ami, mon voisin l’exilé

 Auront eux aussi réponse à leurs souhaits

 Je n’ai pas grand chose à offrir

 Sinon, mon cœur, mon amour, mon sourire

 Mon Dieu, je te demande de secourir

 Ceux qui attendent de toi la lumière

 Et pour qui je dédie cette petite prière

Commentaires

  • bravo annie our cette priere pleine d'humanité!
    c'est un hymne pour la paix et l'unicité!
    ,erci pour tes voeux et bonnes fetes!

Les commentaires sont fermés.