Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ASSEZ D'INJUSTICE SVPL...ASSEZ DE PROMESSES...DU CONCRET SVPL

 

Non pas fixer de date c'est du 01 janvier au 31 décembre ces gens souffrent....Chacun à droit à un minimum de vie digne ; comme chacun de nous avec un minimum vital...

 

Pourquoi nous nous permettons d'envahir leurs terres pour des raisons économiques ou autres et que eux arrivant ici ce font rejeter comme des malpropres et des pestiférés.

 

SI VOUS CROYEZ EN DIEU OU MEME SI VOUS ETES ATHEE ACCEPTERIEZ-VOUS DE TELS AGISSEMENTS ENVERS VOUS....N'AVEZ VOUS PAS DE TRIPES OU DE COEUR POUR ETRE AUSSI INDIFFERENTS....

 

L'Accueil des réfugiés ...

La réalité, que beaucoup ignorent, car installés  dans un système de confort et de consommation grandissante, ceux-ci anesthésie le sens de la perception du malheur et de la détresse de leurs semblables, de tous milieux, de toutes origines et de toutes couleurs. Nous sommes tous pareils et ressentons le mal et la douleur, comme la joie et le bonheur de la même façon.
Alors SVP assez de Bla Bla, mais de l'action...Assez de discours et de promesses, de lois modifiées ensuite revisées et pour finir reniées.

Où est votre sang ; votre coeur .....ça pourrait être vous à la place de l'autre ...

Réfléchissez un peu...facile de tout relativiser ...quand en rentrant chez vous ; vous trouvez chaleur repas et bonne humeur.

 

Non, je dit "NON" en "2006" L'ËTRE HUMAIN NE PEUT ËTRE BANNI SI IL CHERCHE UN ABRI...

Apprendre à pêcher ....est mieux que de donner le poisson pour beaucoup de Nations...

Je suis une Mama de 3 x 20 ans - 3 générations mais répondantes des nouvelles, courage les jeunes

Désirez une vie meilleure et un Monde meilleur vous y avez droit, nous avons assez travaillé pour ça...prenez la relève...

 

Bises à tous,

Je n'ai plus la santé, mais le coeur y est...

Signé : MAMAFREEKANNIE - SALWA - Annie Kluge -

Les commentaires sont fermés.