Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ANNIVERSAIRE DE "SEAL" - SON COUPLE ET SON ENFANT SON L'EXEMPLE DE LA TOLERANCE ET DE L'ANTI-RACISME...

Seal Henry Olusegun Olumide Adelo Samuel le 19 février 1963

 

 

 

 

 

 

 

Je ne dois pas permets pas a ma pensée de devenir confuse en écoutant trop d'opinions
mais je dois considérer chacune individuellement pour voir si elle peut m'aider.
 

 

 

Bonne journée  Pour souhaiter à "SEAL" un très heureux Anniversaire Que tous ses Voeux se réalisent...à Lui et Sa Famille

Signé "Une Mummy Fan"

MamaAfreekannie

Beaucoup de Bonheur

Vous êtes Vous et Votre famille l'Image de la Tolérance, de l'Amour et de l'Anti-Racisme, ce qui est ma Grande Bataille depuis l'âge de 16 ans et le 22 février prochain je fêterai aussi mes 60 ans.

 

Gros Bisous 

Que pour les membres privilégiés pePournsée du jour avec montage

là !     

Ne remettez pas à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd'hui.
N'oubliez pas de dire "Je t'aime", ces mots si courts et si importants ,
pour ne pas avoir à dire "J'aurais dû lui dire que je l'aimais."

Moi je te le dis "Je t'aime ! "

 Coeur d'Amour 

 
Merci d'être là !   Pierrette coeur d'Amour
 

 

Commentaires

  • SUPER VOTRE BLOG

    VIENT DECOUVRIR CE BLOG (MUSIC MODE CULTURE)

    KANKASIA 2KS AND KA) & BATTLEMUSIC.NET (RADIO)
    "Relation Press-Managements- Prod2 & Modes- Surf"

    " GUITARE... "

    Es tu prêt à casser...
    La Note
    Qui ronge tes os !!!

    La goutte pleure
    Sur les méfaits de ton arrogance...

    Ta main effleure
    Ta Muse
    Qui résonne
    A tes touchers !!!

    La où les scènes sont l'ombre de la misère !!!
    La Note lumière.

    JP L'HOMME
    KANKASIA 2KS
    http://kankasia.skyblog.com
    http://battlemusic.net (radio)

  • Salut et joyeux anniversaire!
    C'est super de prendre la défénse des peuples opprimés et en particulier du peuple noir. Je serai ravi de te rencontrer ce 10 mai. Et d'ailleurs ce n'est pas une mauvaise idée que deq bloggeurs fassent une réunion publique. Qu'en penses-tu? Toute une communauté de bloggeurs qui se rencontre en un lieu, un jour précis...
    Bisou et encore bon anniversaire

  • Salut Gabourg,
    Grand merci pour ton commentaire ; oui ce serait super et en fait, il faudrait trouver des tas d'idées de toutes sortes pour agrémenter ce genre d'événement et en faire un max de Pub comme la jeune rappeuse ci-dessus "KANKASIA" va voir elle a l'air super aussi, et puis les jeunes bouillonnenet d'idées ...a+
    Gros Bisous

Les commentaires sont fermés.