Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'HORREUR EST A NOS PORTES IL FAUT REAGIR!!!!!!

Malheureusement, je ne peux trouver les mots assez forts pour exprimer la rage qui me tient au cœur après les crimes commis à Anvers.  A la veille des manifestations « Zinneke-Parade » et autres  pour l’intégration et le mélange de cultures « Un tel crime est sans qualificatif ».
Pourquoi ces crimes gratuits sans raisons et sans punitions » assez fortes » pour combler le vide de la perte d’un être cher.  Où va-t-on ???? Mais où est « Dieu » et les valeurs morales dans tout cela !!!! « Non » je dits Haut et Fort comme notre Parrain du Blog « NON » ; nous sommes dans une spirale de violence qu’il faut arrêter au plus vite. QUI A LE DROIT DE JUGER L’AUTRE…soit par la couleur de sa peau ou de son origine.  Le Monde est en délire là !!!! J’ai 3 x 20 ans…je suis à ma fenêtre et je ne comprends plus rien !!!et je ne sais toujours pas.

 

Les commentaires sont fermés.