Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AU NOMS DE MES AMIS UNIVERSELS - UNE PETITE POESIE -

Fais moi visiter ton Antre

 

Afin de découvrir qui tu es ?

 

Mieux vaut cela que l’esclandre

 

Les préjugés et les méfaits

 

Apprends à regarder l’autre

 

De l’accepter tel qu’il est

 

Crois-tu être mieux que lui ?

 

C’est ton avis,  ton opinion

 

Expliques sur quels critères ils sont bâtis ?

 

Toi, qui critique, méprise ...deviens dérision

 

Car par mon âme,  mon cœur et mes cris

 

Je te dirai ma peine et ma passion

 

Pour aider ceux que j’aime

 

Les préserver de toute ségrégation

 

Pour ceux à qui la vie n’est pas une aubaine.

 

De toutes nos forces nous lutterons

 

Contre la misère et la haine

 

Pour que la Paix soit la victoire de la raison !

 

Les commentaires sont fermés.