Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A MES AMIS, MES FRERES ET MES SOEURS!!! MES ENFANTS.

medium_lumiere_despoir.jpg
Mes amis, mes enfants, Mes Frères et Soeurs !!!   En fait hier j’ai été à une Big réunion dans le quartier Africain « MATONGE »  j’ai été confrontée à une association qui vends des produits artisanaux provenant d'Afrique voici l'adresse :    www.atrium.irisnet.be/africamali/fr/index.html    
Pour des projets de partenariat et formations voyez le site :    www.awex.be  
Il faut aussi encourager les jeunes à faire prospérer l'Afrique en Afrique avec des microprojets sur place : si vous désirez plus de renseignements laissez un commentaire sur cet article ou écrivez moi sur l’adresse :    jeanneh.clare@laposte.net  
Merci et Courage l’Union fait la Force !!!  

Les commentaires sont fermés.