Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ASSEZ DE CES MORTS INUTILES !!! IL FAUT AGIR !!! APPEL A TOUTES LES ASSOCIATIONS DU MONDE

large_443488.jpg
cland.jpgart_large_443489.jpg 

ASSOCIATIONS DU MONDE ENTIER...AIDEZ A FAIRE DES FORMATIONS ICI OU AILLEURS ...POUR QUE CES PERSONNES PUISSENT VIVRE DECEMMENT CHEZ ...EUX...LES PRIX FORTS QU'ILS PAIENT AUX "PASSEURS"ILS PEUVENT L'UTILISER A DES MICROS PROJETS EN AFRIQUE QUI A BESOIN DE MAIN-D'OEUVRE QUALIFIEE...MOURIR POUR UN REVE DE VIE DECENTE A NOTRE EPOQUE EST REVOLTANT...ABERRANT...POUR CEUX QUI CRITIQUENT LES CLANDESTINS ET LES SANS-PAPIERS ! PENSEZ_VOUS QUE CES GENS VIENNENT ICI POUR Y FAIRE DU TOURISME ??? VOYEZ VOUS-MEMES CE QU'ILS RISQUENT...LEUR MORT PROUVE LA GRANDEUR DE LEUR MISERE !!! ET C'EST LA FAUTE A QUI ???? REFLECHISSEZ 5 SECONDES : FACILE D'ALLER ACHETER UNE BAGUE EN DIAMANT...MAIS FAITES-VOUS LA REFLEXION...D'OU VIENT CETTE JOLIE PIERRE ? LE MATIN VOUS AVEZ LE PLAISIR DE BOIRE UN BON CHOCOLAT CHAUD ! AVEZ-PENSEZ SEULEMENT UNE FOIS AU CHEMIN DU CACAO S'IL A ETE PAYEZ A SON JUSTE PRIX ET L'OUVRIER QUI L'A CUEILLI EST-IL BIEN PAYE ? (C'EST AINSI POUR BEAUCOUP DE PRODUITS A LA CONSOMMATION PROVENANT D'AFRIQUE ET D'ASIE) EN ACHETANT A BAS PRIX ICI A LA REJOUISSANCE DE TOUS ICI, NOUS CONTRIBUONS A CETTE FUITE ET A CES MORTS...  SI VOUS FAITES CE CHEMIN A L'ENVERS VOUS COMMENCEREZ A COMPRENDRE CET EXODE VERS UN SEMBLANT DE VIE MEILLEURE...ICI BIEN SOUVENT AU LIEU DE LES ACCUEILLIR ...ILS SONT REJETES ...PARFOIS HUMILIES ET POURTANT C'EST GRACE A LEURS SOLS QUE NOUS ICI ...VIVONS DANS LE CONFORT ET L'INSOUCIANCE...UNISSONS NOUS POUR REMETTRE CHAQUE CHOSE A SA PLACE ET QUE CHACUN PUISSE MANGER A SA FAIM ET VIVRE DIGNEMENT...CHEZ LUI!!!L'UNION FAIT LA FORCE, QUE TOUTES LES ASSOCIATIONS DU MONDE SE FOCALISENT SUR DES FORMATIONS ET NON UNIQUEMENT DES DONS "IL VAUT MIEUX APPRENDRE A PECHER QUE DE DONNER LE POISSON" MERCI DE VOTRE LECTURE ... ET SVP REFLECHISSEZ A CES DRAMES QUI DOIVENT ARRETER...



 

Commentaires

  • Bien que je sois extrêmement solidaire de ton appel et que, par ailleurs, j'ai été amené à multiplier en vain ce genre d'appel, je me dois de te faire une remarque. Pour amener les gens à s'unir, à aider quelqu'un, il faut leur donner le sentiment que cela vient d'eux-mêmes, et malheureusement, les faire culpabiliser les amène seulement à mieux se refermer sur eux-mêmes. Il est primordial d'apporter une formation en Afrique, mais il ne faut pas oublier que les dictateurs africains ont été formés en Occident et notamment en France.
    Il faut développer des partenariats, un espace économique commun avec une législation commune et une vaste revalorisation salariale pour prévenir l'immigration. Si je veux réduire l'immigration c'est pas pour les raisons que peuvent avoir certains politiques, c'est juste parce que je trouve infâme que des gens soient obligés de quitter leur domicile pour aller travailler dans un pays où on les méprise.
    Merci de tout coeur en tout cas de faire vivre ces cris de révolte en ce monde trop silencieux.

  • Grand merci pour avoir émis votre opinion, oui hélas je sais tout cela.

    Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras.
    Car c'est encourager les inepties de certains...

    Bonne journée et encore merci

    Si vous avez un peu de temps voici mon autre Blog :

    http://www.myspace.com/mamafreekannie

    je ne manquerai pas d'aller voir le vôtre également...
    Au plaisir

  • Je suis désolé de vous avoir tutoyé... Je me rends illico sur votre autre blog. Je vous assure que, jamais, je ne baisserai les bras.

    Merci aussi de rendre hommage à Senghor. Ce poète compte beaucoup pour moi.

  • Oh sans problème !!!! allons-y pour les "tu" c'est plus sympa....

    Big Bisous de Big Mama

Les commentaires sont fermés.