Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 ANS DEJA !!! LE TEMPS PASSE MAIS TU ES PRESENT !!!

 

Aujourd'hui 13 années que tu nous as quittés

Pour un voyage sans retour loin de notre Amour

Avec toi sont parties tes paroles pleines d’humour

Le ciel s’est assombri et notre cœur s'est attristé

Même si le temps passe, même si je me sens lasse

Je ne peux t’oublier ; après tant d’années

Tu étais fier de mes batailles

Bien avant que tu t’en ailles

Je t’ai dit que je continuerais

A me battre désormais

Même si j’avais difficile de gagner

Je continuerais à lutter

Contre l’indifférence et l’intolérance

Pour le respect de l’autre

Même s’il n’est pas des Nôtres

Tu m’as appris l’hospitalité

Tu m’as appris la générosité

Ici je croyais tout connaître

Mais c’est là-bas qu’ont m’a fait renaître

Merci à toi et tes semblables

D’avoir fait de moi une personne charitable

Les commentaires sont fermés.