Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A FOX UN SANS-ABRI A 4 PATTES

Un jour je t'ai rencontré sur le chemin

Tu m'as suivie me confiant ton Destin

Tu ne demandait pas grand chose

Un peu d'Amour, nourriture à petites doses

Ton regard était pour moi un miroir

Où se mèlaient inquiètude et espoir

Tu n'était qu'un pauvre chien errant

Fuyant, enfants méchants et bruyants

Te pourchassant avec des pierres

Te faisant ressentir la grandeur de ta misère

Pourtant, malgré l'affection que j'avais à t'offrir

Un beau matin,  tu as préféré partir

As-tu perdu confiance au genre humain

Pour préférer ta misère des grands chemins

C'est toi qui as choisi

Adieu mon ami

 

Commentaires

  • Tres bien comme poesie keep it up!

Les commentaires sont fermés.