Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A NOTRE VILLAGE METOUIA...

 

Ô ma Chère Métouia

Perle des sables, Perle du Sud
Havre de paix et de quiètudes

Te voilà, enfin au bout de la route
Au milieu des moutons qui broutent

Blanche, immaculée sous les rayons du Soleil
Baignant les toitures carrées toutes pareilles.

Qu'il est doux à mes yeux et mon coeur
Ce tableau joyeux aux mille splendeurs

Qu'il est bon de revenir dans tes ruelles tranquilles
Qu'il est bon de s'étourdir et de tes ritournelles en famille

Tristesse que de partir loin de toi
Allégresse que de revenir Chère Méthouia

C'est pour t'embellir que j'accepte de te fuir
C'est pour te cueillir des richesses et te les offrir

Pour un jour revenir me soumettre à tes lois
Sans plus devoir partir Ô ma Chère Métouia
 

Commentaires

  • super poeme annie, bravo!

  • Super. Voici un site à vous de lire et meme participer :-)
    http://www.adunagow.com

  • Salam,

    Bravo pour ton "blog". Il faudris que tu m'envoie par mail les photos qui sont de "petite taille" afin de les redimensionner, sinon c'est une vrai interface de communication, bravo et bon courage ya "blogueuse". Salam le "grincheux".

  • Love of home is an emotion which transcends space and time. You expressed yourself so well, I felt a bit homesick reading it!

    hale

Les commentaires sont fermés.