Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COUP DE BLUES....A MOI AUSSI CA M'ARRIVE...MAIS CA PASSERA

Que peux-tu apporter à la vie ! Si la vie ne t’apporte rien !

 

Mon âme est riche et mon cœur aussi… je désire partager

 

Mes expériences ; mes amours et mes chagrins…

 

Mais, mon cri de désespoir n’est écouté par personne

 

C’est seulement au fond de moi et dans la tête qu’il résonne

 

Cet écrit est destiné à celui qui se sent concerné !

 

Un proche, un ami,  à ceux que j’aime mais qui n’écoutent rien

 

Plus personne n’a le temps d’écouter l’autre, chacun se sent !

 

Le seul ayant droit… droit à quoi ? un peu d’amour, un peu de gloire

 

Gloire qui t’apportera quoi ? Revendiquer des lois qui n’en sont pas !

 

Un tas de papiers, un tas d’écritures et pour arriver à un résultat sournois

 

Chacun s’acharne sur des revendications abstraites, préparées ou toutes faites

 

Je me bats ! parfois je baisse les bras, il suffit d’une étincelle et tout repartira

 

Une révolte, un combat, chaque jour apporte ses tristesses et ses joies

 

On croit savoir tout quand ont est jeunes et pleins d’entrain

 

Mais sachez que du haut de mon âge je ne sais toujours rien

 

De ce que la vie apportera, pour toi qui me lis ou pour moi dans le déclin

 

D’un long chemin sous le soleil ou sous la pluie je suis mon Destin…

 

Pour nous tous il est incertain !  mais croyons en-lui et donnons-nous la main.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.