Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2008

KATOUCHA QU'ES-TU DEVENUE ???

8f0bf1928a96e62e46d51fba75fe6bf0.jpg
ba678ce064a9cc27c20984636e3b4cc7.jpg
HELAS NOTRE GRANDE DAME A ETE TROUVEE MAIS TROP TARD !!!
MYSTERE PAS ENCORE ELUCIDE ???

L’ex-mannequin Katoucha, d’origine guinéenne, reste introuvable. L’ancienne égérie d’Yves Saint Laurent a disparu depuis plusieurs semaines. Les recherches dans la Seine pour y trouver son corps n’ont rien donné. Dans sa récente autobiographie, Katoucha avait déclaré avoir été victime de l’excision durant son enfance et en à fait un livre ce qui l'a libérée psycholoqiquement

L’ancien mannequin, Katoucha Niane, est toujours portée disparue. Elle a été vue pour la dernière fois le 1er février dernier. Un de ses amis l’avait raccompagnée dans la nuit, après une soirée bien arrosée, à proximité de sa péniche en plein centre de Paris. Son sac à main a été retrouvé sur le pont du bateau ce qui semble indiquer que la disparition de Katoucha n'est pas volontaire. Les enquêteurs, qui n’excluent pas la thèse d’un enlèvement ou d’un suicide, ont arrêté leurs recherches dans la Seine sans avoir trouvé d’autres indices.

 

Prions pour qu'elle soit retrouvée vivante

 

Les commentaires sont fermés.