Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2008

UNE PLAINTE CONTRE UN GROUPE DE RAP

1871594425.jpg2099810612.jpg

 

 

 

 

 

En réponse à une personne qui critique le « RAP » BAGDAD 2060

Bonjour, Que préférez-vous la violence physique ou la violence de paroles, sachez que premièrement les chansons de « Rap » avant d’êtres éditées sont « censurées » mais il y a quand même la liberté d’expression.  Ils disent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Ne craignez rien ils ne visent pas une place au pouvoir, ils ne mettent pas « à exécution ce qu’ils disent », mais ils traduisent une révolte de la jeunesse contre un certain système où leur place est seulement « urbaine » bien souvent sans autre espoirs !!! Bon dimanche

A tous les jeunes qui s’expriment par le « RAP » la « DANCE » , les STEP-UP, danses Urbaines et autres !!! ne vous découragez pas c’est une manière de donner votre coup de gueule et de vous exprimez , aussi de revendiquer vos droits d’avoir votre place dans cette jungle qu’est le monde actuel, de tous les temps les artistes l’ont fait, mais à chaque génération sa « mode » et à ceux que ca dérangent « ils faut vivre avec son temps » et l’accepter.  Personnellement je suis pour « PEACE AND LOVE » mais dans ce Monde manipulé par les intérêts économiques de chaques « Nations » et chaques "Partis" ; je crois que ces mots deviennent  « Utopiques » Je pense que le « I HAVE A DREAM… » de Martin Luther King dans certains endroits est devenu un CAUCHEMAR !!!!

 

Votre MamaAfreekannie

 

 

Les commentaires sont fermés.