Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'OCCIDENT EST LOIN D'ETRE UN ELDORADO !!!

1168624283.jpg
A tout ceux qui voient l’immirgation avec mépris.  Revoyez votre histoire ceci d’une part et si l’économie de l’Afrique est si basse c’est très bien démontré dans la vidéo « Solutions d’Afrique »(vous trouverez le clip vidéo sur le présent Blog)  le pourquoi y est très bien commenté, pensez-vous que le cacao que vous buvez ou le café que vous dégustez chaque jour ou l’or ou les diamants et j’en passe sont payés à leur juste prix et que les travailleurs du Pays sont bien rétribués. Ne parlez pas de choses que vous ignorez. La misère et la Dictature font fuir ces gens, estimez-vous heureux de profiter de leur misère, au lieu des les blâmer.  Chaque chose que vous mangez ou achetez,en  prenant le temps de réfléchir et verrez que leurs parcours jusqu’à vous est une bien triste histoire, d’exploitation humaine, de marchandage inconsidéré.

 

 

 

Ne me jugez pas comme une grande G…..car à ma façon depuis 1960, j’aide aussi bien financièrement que moralement ces gens, c’est ma façon de prier « Dieu » et je vous assure ils me le rendent bien), j’ai vécu sur le terrain, notre confort ici dans le monde occidental est la seule chose à envier (si le confort est considéré comme le seul but dans une vie), car les vraies valeurs n’existent plus ici tels que : solidarité, respect de l’autre, l’Amour du prochain c’est là-bas que j’ai appris tout cela. A présent je travaille ici et je paie mes impôts, comme tout un chacun, mais je suis écoeurée de la méchanceté des gens ici, c’est triste. Leur peau est peut être noire mais vous c’est votre cœur qui est noir de méchanceté.

 

 

Les commentaires sont fermés.