Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2008

MORT POUR ETRE LIBRE !!! CA NE VOUS RAPPELLE RIEN !!!!

1377218877.jpg267246857.jpg1679611672.jpg C’est un scandale de ce qui se passe actuellement ! facile de jeter la faute sur l’un ou sur l’autre, que feriez-vous si vous étiez dans la même situation, quelques lignes et « l’incident » sera vite oublié, la vie d’un homme quelque soit sa couleur vaut plus ! ce ne sont pas les associations qui suggèrent de refuser l’expulsion, c’est la procédure sans en dire + toutes les lois morales sont bafouées et le respect de l’individu malmené :

« l’Esclavage est aboli » pas du tout, honte à ces manières

très peu « Démocatiques » et inhumaines, nous sommes au 21 ème siècle et nous régressons.  L’indifférence, le manque de solidarité, le manque de foi, avant de jeter des pierres sur les gens, prenez un miroir et regardez-vous, vous lisez les infos bien installé dans votre fauteuil, ici avoir "LA PEAU NOIRE EST DEVENU UN CRIME"…….ce bien-être qu’ils revendiquent, c’est « nous » : vous, moi (plutôt mes ancêtres « car moi » je suis SOLIDAIRE AUX PEUPLES NOIRS DEPUIS LES ANNEES « 60 »et les autres qui le leurs ont volés. Alors aidons les à retrouver cette dignité perdue au lieu de les traiter comme des malfrats.  D’un côté ont dit avoir besoin de la main d’œuvre par millier et d’un autre côté ont rejette les gens qui désirent s’intégrer et vivre comme tout un chacun avec un minimum de décence .Prions pour ce pauvre garçon parti le jour « du Muguet Porte-Bonheur » apparemment pour lui ce muguet n’a pas eu le même effet et il va tomber dans l’oubli comme bien d’autre c’est indamissible, révoltant, aberrant,

 

AU MOINS QUE SA TRISTE MORT SERVE A FAIRE REFLECHIR CERTAIN!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.