Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2008

ABOLITION DE L'ESCLAVAGE : UTOPIE !!!

1707774827.jpg

322367019.jpg72473467.jpg

COMMEMORATION DE L’ABOLITION DE L’ESCLAVAGE !!!! ABERRATION !!!!! car de nos jours il est OMNIPRESENT SOUS DIFFERENTES FORMES !!! MASQUE – CACHE – MAIS PRESENT….. LA RELATION DE MAITRE A ESCLAVE RESTE A COMBATTRE DE TOUTES NOS FORCES EN DENONCANT LES TRAFIQUANTS D’ETRES HUMAINS TELS QUE  FEMMES, ENFANTS ET MEME HOMME…. LA MALTRAITANCE DES ETRES HUMAINS EXISTE DE NOS JOURS COMME  CA L’ETAIT AUTREFOIS…SOYEZ VIGILANT ….ET NE FAITES PAS SEMBLANT DE NE PAS VOIR CE QUI SE PASSE AUTOUR DE VOUS MAIS UNISSONS NOUS POUR LUTTER CONTRE TOUTES CES LACHETES D’AUTRE PART LA SUPERIORITE DES GRANDES PUISSANCES ECONOMIQUES QUI PROFITENT DES RICHESSES MINIERES ETC … DANS DES MARCHES TRES PEU EQUITABLES OU CONTRE QUELQUES ARMES QUI NE PROFITENT QU’AUX TRAFIQUANTS OU DICTATEURS N’EST-CE  PAS LA  AUSSI UNE FORME D’ESCLAVAGE ??????

 

Commentaires

A Nantes, il y a les anneaux de la mémoire, Bordeaux et La Rochelle devraient bien en faire autant, à Nantes, c'est très émouvant, mais il ne faut pas oublier que cette ville magnifique à été contruite, par les esclaves que l'on appelait le "bois d'Ebène"
rien de pire que le recisme, un fléau
Jack

Écrit par : jack NYC | 10/05/2008

MERCI DE VOTRE TEMOIGNAGE JACK

OUI un fléau a combattre je vous fais la bise bon Week End de Pentecôte, si l'esprit Saint pouvait descendre sur "tous" les oppresseurs....

Mes Blogs :

http://anniekluge.hautetfort.com/

http://www.myspace.com/mamafreekannie

ou allez svp dans "google" et tapez mamafreekannie vous y serez
merci

Écrit par : MAMAREEKANNIE | 10/05/2008

Les commentaires sont fermés.