Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2008

SVP LISEZ A VOTRE AISE ET ESSAYEZ DE REFLECHIR AUTREMENT!!!!!!

1048039698.2.jpg

 

 

 

VOUS DITES ILLEGAUX – VOUS DITES – SANS PAPIERS….

Nous anciennement nous avons envahi leur « Pays » sans demander leur avis nous avons pris d’assaut : mines, plantations, êtres humains etc…. » C’était normal »…..pour nous !!! les envahisseurs….

Mais de nos jours, toutes ces personnes vivent en-dessous du seuil de la misère, exploité, sous-payé, torturés, drogués, violés et j’en passent.  Ils essayent de fuir tout cela pour venir goûter un peu de joie de vivre « simplement en Liberté » et ils sont rejettés comme des malfrats.  Honte à ceux qui les critiquent, honte à ceux qui se disent appartenir à une Religion.  « Où » est votre cœur et simplement votre conscience…

Ces gens revendiquent simplement de vivre comme vous et moi, dans la dignité, dans la certitude d’être en vie le lendemain, dans la certitide de pouvoir  manger à leur faim, dans la certitude d’envoyer leurs enfants à l’école et d’en faire des hommes et des femmes de demain « Libres » et pouvant reprendre leur racines et la terre de leurs « Ancêtres » depuis si longtemps délapidée et lutter plus efficacement contre la corruption, que les dirigeants ont acquise et apprise à « Bonne école »….Réfléchissez….. .S’ils trouvaient leur place chez eux, couiriez-vous qu’ils laisseraient « leur Soleil », la magnificence de leurs Continent ??? pour venir ici être humiliés et rejettés, ce n’est pas du « tourisme » qu’ils font « eux » c’est un quitte ou double pour fuir « la mort » et la « misère ».

L’avenir du « Monde » est dans la mixité : déjà depuis quelques générations : qui peut encore dire « je suis de race pur » comme le revendiquait le régime « d’hiltler » !!!!Personne oui personne, même pas les gens de la « Noblesse » qui pour unir des puissances ont favorisé des mariages internationaux.  L’avenir c’est ça !!! « VIVRE ENSEMBLE » et le mieux possible et pas en s’insultant et en se bouffant le nez à longueur de temps.  Nous sommes « Universels » et plus le temps avancera, nous le seront.  Pour les récalcitrants, faut vous y faire….

Toutes ces personnes « illégales » dans le monde, ont droit à, une vie descente…ce n’est pas une aide que nous leurs devont…..MAIS UN DROIT ……Nous avons assez profitez d’eux depuis des siècles….alors ne les prenez pas pour des « Profiteurs » ils ne font que réclamer leur droit que nous leur avons « volés »…c’est nous les malfrats …..pas eux……c’est nous les « dangereux » pas eux…..des bons et des moins bons existent dans toutes les races et origines. Alors de grâce en ce jour de « Pentecôte » pour ceux qui croient en cette journée « Sainte » et aux autres en solidarité avec toutes les races toutes les religions, apprenez à aimer au lieu d’haïr, apprenez à connaître ce que vous ne connaissez pas…les différentes cultures sont tellement riches, qu’elles peuvent vous apportez beaucoup de choses et vous faire réfléchir autrement.  Arrêtez de ne penser qu’à vous, qu’à votre nombril, qu’à vos ressources ou qu’à vos paiements.  La vie est difficile pour tout le monde.  Mais partager un peu, même un tout petit peu de ce que l’ont a peut aider parfois beaucoup.  Apprenez simplement à dire bonjour à votre voisin de palier, même s’il possède une couleur de « l’Arc en Ciel » c’est l’arc en ciel qui a permis de colorier la vie de tous.  Aprennez aussi à sourire, c’est tellement peu et tellement riche pour celui qui le reçoit.

Quand vous prenez un objet, que vous buvez un café,ou une bonne tasse de Cacao, ou acheter une belle bague en or sertie d’un diamant..etc….posez-vous simplement la question « d’où provient ce que j’achète » qu’elle est son histoire.  Et comment suis-je en mesure de l’acheter, moi qui ne suis pas riche, donc cet objet sensé être « de grande valeur » est abordable pour moi, car tout simplement sont histoire jusqu’à son arrivée chez moi a été bien calculée et manipulée.  Qu’avons-nous ?? nous en occident ??? dans nos jardins, dans nos terrains ??? trouvez la réponse et vous commencerez à comprendre beaucoup de choses…

Merci de votre lecture

Les commentaires sont fermés.