Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A TOI QUI SE RECONNAITRA !!!! TOUT EST DE MA FAUTE JE T'EN DEMANDE PARDON....

MyCoolTags.com
Hosted by MyCoolTags.com

Toi l’ami à la peau d’ébène pourquoi me fais tu tant de peine

Tu défends tes idées et ta liberté par des mots extrèmes

La colère, la révolte et l’injustice s’expriment au delà des pensées

Au delà des sentiments,  des paroles données et mal formulées

Tout c’est passé si vite que je n’ai pas eu le temps de recule

Je n’ai rien compris de tous ces mots qui se bousculent

Même pas le temps de me justifier que déjà tu t’en es allé

Je me suis mal exprimée et toi en un quart de tour tu t’es fâché

 Je suis là à essayer de rattraper les mots qui dans ma tête font échos

Je suis blessée à jamais d’avoir perdu cet ami tout était trop beau

Si comme une vidéo on pouvait revenir en arrrière et tout recommencer

Dans le texte j’y mettrais des pétales de roses pour tout effacer

Toi qui est la haut et qui connaît ce que mon cœur cache

Fais en sorte qu’il pardonne et que je suis là … qu’il le sache

Les commentaires sont fermés.