Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I AM SORRY !!!!

374085305.jpg

 

Depuis longtemps je cherche lécho à mes revendications , à mes passions et mes batailles

Depuis longtemps jessaye de coucher sur papier : le passé, le présent et lavenir, mais beaucoup dévènements dans ma vie font que parfois je reste bloquée, interpellée, désarmée !

Démoralisée, je nen ai pas le droit, car beaucoup de choses reposent sur mes épaules pourtant déjà bien fatiguée…je tiens entre mes deux mains des colombes si fragiles et jai peur que les ouragans de la vie nen fasse quune bouchée.  Une enfant qui se bat contre la maladie, une famille qui nattends que le sourire dune « Mamie »…sans savoir que pourtant bien anéantie et meurtrie. Dun autre côté de ma vie, mes enfants de coeur qui comptent pour moi et sur moi pour pouvoir démarrer dans la vie, ceux pour qui il faut aussi se battre quotidiennement, envers et contre tous.  Je suis seule et mal comprise ; mais parfois moi aussi je comprends mal la réaction de certain, je comprends mal les réactions  extrêmes.  Les choses promises et non tenues, légocentrisme des humains qui se disent cool et malins, or ils laissent des êtres qui les aiment dans la peine et le chagrin et le déchirement.  Au nom de qui et de quoi, ils piétinent les fleurs semées sur le chemin….à lautomne de ma vie je vis encore beaucoup de déceptions suite à des évènements que je vis, des réalités de la vie, je naime plus ni regarder la TV, ni entendre la radio, ni simplement regarder la personne en face de moi dans le métro…tout sonne faux, les choses les plus choquantes sont mises en valeur pour bien faire sentir aux gens dans quelle galère nous vivons.  Tout est calculé pour bien faire ressortir la misère du monde et pour les âmes sensibles « prière de sabstenir ».  Car du matin au soir vous vivrez dans le cauchemar.  De plus en plus de jeunes et moins jeunes se suicide, pas étonnant avec les images qu’y vous explosent au visage.  Si certaines choses sont belles et illuminées, elles sont mises en veilleuse, car le but des médias, nest pas dappaiser les gens, mais de les tourmenter avec des nouvelles cruelles et stériles qui enlèvent toutes couleurs à la vie et surtout tout espoir.

Un jour j’ai cru que j’avais trouvé l’ami qui était au même niveau de révolte, d’incompréhension, mais aussi au même niveau de recherche de sérénité.  Une divergence de vue, un caprice d’internet, une mauvaise synchronisation du moment, un bête malentendu et « Oups » tout est foutu…..il m’en a voulu et l’ami s’envole, disparaît dans le néant des câbles et satellites, à se demander s’il n’a jamais existé.  Je fais tout pour rattraper cet ami éphémère, mais apparemment il fait le mort…peut être blessé dans son orgueil, mais s’il savait  que tout est suspendu au fil du temps, que rien n’est à négliger avant d’arriver à l’hiver de notre vie que nous poursuivons.  Je ne trouve rien d’assez doux, que ce soit musique, mots, image ou manuscrit, pour traduire cette tourmente qui me bouscule.  Il doit savoir que je ne désire pas aliéner sa liberté mais sauvé ce qu’il y a à sauver.  « Une très grande amitié et une complicité ».  qu’il aie mille et une femmes dans sa vie m’indiffère, le principal pour moi est d’être l’ami de partage d’idées ; l’ami des bons et mauvais moments, je sais que comme moi il est à la recherche de la sérénité, de la liberté et de pouvoir enfin respirer.   Il a pris peur par une succession de malentendus, mais qu’il n’aie crainte je désire très peu et je peux donner beaucoup….au niveau culturel et émotionnel.

 

Les commentaires sont fermés.