Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE BOUTEILLE A LA MER

espoir_bouteille.jpg

 

Mon cœur te cherche tu es même si je lignore

Lui il sait pour qui il bat et de si loin  t'implore

De me faire un signe un petite geste simplement

Tant que nous faisons partie de ce monde des vivants

Un jour après lautre je fais leffort pour toublier

Mais rien ni personne ne pourra jamais te remplacer

Je me noie dans le quotidien qui pour linstant est peu serein

Le tourbillon de la vie menlève et mon âme est chagrin

La sérénité me fuit  je recherche la paix qui ma quitté

Si un jour tu aperçois ces mots que mes sentiments mont dicté

Je ten prie aie pitié et sois indulgent comprends mon tourment

Jai besoin dune force pour avancer et me battre contre le vent

Contre vagues et marées que chaque jour nous apportent

Avec toi à mes côtés même de loin je me sens plus forte

Ne me laisse pas toi qui se reconnaît et qui sait

Le temps qui passe inexorablement ne reviendra jamais

 

Les commentaires sont fermés.