Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2008

OBAMA TU DOIS GAGNER !!!

art_large_482716.jpg
large_449897.jpg

album_large_406082.jpgobama! Pictures, Images and Photos

 

PEACE PEACE PEACE.......

27/10/2008

fait vibrer super super

TOUS ENSEMBLE POUR OBAMA

Great American Sassafras Obama Bar (Obama Soap) Pictures, Images and Photos

QUE NOUS RESERVE BUSH......

 

QUE NOUS RESERVE.......... BUSH......

 

 

 

POUR CES DERNIERS JOURS AU POUVOIR ????????

 

 

ICI ce n'est plus le soupçon d'armes massives!!!!! c'est quoi alors??????

Pourquoi donner le pouvoir à un homme......pour détruire l'autre........

 

quel que soit le pourquoi ou le comment ...la vie de Huit personnes peut-elle

être qualifiée "d'incident"?????  NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

 

 

 

 

 

 

Un responsable américain a confirmé lundi que le raid héliporté contre un village syrien dimanche avait été mené par les Etats-Unis et a assuré sous le couvert de l'anonymat qu'il s'agissait d'un "succès" dans la lutte contre les combattants étrangers opérant en Irak.
 
 La porte-parole de la Maison Blanche Dana Perino, interrogée par courriel avait auparavant décliné tout commentaire sur l'incident. La coalition internationale en Irak, menée par l'armée américaine, avait indiqué également n'avoir "tout simplement aucune information sur l'incident" en Syrie. Le gouvernement irakien a indiqué pour sa part que "l'endroit (où a été mené le raid) était le théâtre d'activités d'organisations anti-irakiennes se servant de la Syrie comme base-arrière pour des opérations en Irak".

"Agression terroriste"
 
Les médias officiels syriens avaient rapporté dimanche une attaque de soldats américains débarqués d'hélicoptères venant d'Irak contre un bâtiment d'un village syrien, à huit kilomètres de la frontière, qui aurait fait huit morts. L'armée américaine, depuis l'invasion de 2003, a mené plusieurs opérations contre des combattants étrangers, notamment arabes, qui s'infiltrent à partir du poste frontalier irakien d'Al-Qaëm, juste en face de la frontière syrienne.

Peu après cette confirmation non-officielle de la part d'un responsable américain, le ministre syrien des Affaires étrangères Walid Mouallem a accusé les Etats-Unis d'avoir commis une "agression terroriste" en effectuant son raid héliporté. Lundi matin, alors qu'aucune confirmation n'avait été donnée, la Ligue arabe avait condamné dans un communiqué l'opération héliportée menée la veille.

 

 

 

 

 

 

24/10/2008

LA COURSE CONTRE LA MONTRE A COMMENCE!!!!!